Politique « Ne pas vendre mes données »

Politique « Ne pas vendre mes données » – Harmia

Dernière mise à jour : 08/08/2025


1. Introduction

Chez Harmia, nous respectons votre vie privée et nous engageons à ne pas vendre vos données personnelles, sauf dans les cas où vous y consentez explicitement. Cette politique décrit vos droits, notamment en vertu du California Consumer Privacy Act (CCPA), applicable aux résidents de Californie.


2. Définitions


3. Droit de refuser la vente de vos données

Si vous êtes résident de Californie, vous avez le droit de demander que nous ne vendions pas vos données personnelles.


4. Comment exercer ce droit

Pour exercer ce droit, vous pouvez :

Nous nous engageons à répondre à votre demande dans un délai d’un mois.


5. Limites

Cette option s’applique uniquement aux résidents de Californie conformément au CCPA.
Pour les résidents d’autres régions, les droits relatifs aux données personnelles sont garantis par le RGPD et autres lois applicables.


6. Engagement

Harmia ne vend pas vos données personnelles à des tiers commerciaux.
Nous utilisons vos données uniquement pour les finalités décrites dans notre Politique de Confidentialité.

  • Informations complémentaires

    Nom commercial : Harmia

    Forme Juridique : Micro-Entreprise

    Numéro de téléphone : +33 7 44 44 31 91

    E-mail : contact@harmia.fr

    Adresse physique : 5 Square Surcouf, 91350. Grigny, France

    Siren : 901874123

    Siret : 90187412300010

    Code NAF ou APE : 4791B - (Vente à distance sur catalogue spécialisé)

    Forme dexercice : Commerciale

    Domaine dactivité : Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles

    Formulaire de contact : Contactez-nous

    FAQ : Faq

    Horaires du service client : Du lundi au samedi, de 08h00 à 18h00 (heure locale). Fermé le dimanche et les jours fériés.

    Délai moyen de réponse : 1 à 2 jours ouvrés